À propos

Rémi, créateur de Vinyl for you.

Vous êtes un amoureux de la musique et vous découvrez l’univers du vinyle ? Félicitations! Vous êtes là où il faut.

Tout d’abord, laissez-moi me présenter, ainsi que vous exposez mes projets.

J’ai décidé de créer ce blog pour créer une commune jeune appréciant l’univers du vinyle. Je me suis donné la mission de réunir des passionnés et des curieux autour de ce thème. Sur ce site, vous trouverez des articles de blog, autour de divers sujets et un projet de forum est en cours pour pouvoir vous permettre de partager vos points de vue.

J’ai la conviction que le vinyle est le meilleur moyen d’écoute pour savourer un morceau.

Ma mission est de partager ma passion pour le vinyle et de créer une communauté fidèle, qui prend le temps de discuter de sujets variés autour d’un thème commun : la musique.

Comment en suis-je arrivé là ?
A mes 15 ans, j’ai commandé des platines pour me permettre de mixer où je veux et de ressembler aux stars que j’idolâtrais : les DJ !!

Après un peu de pratique et de soirées j’ai mixé dans des boites de nuits avec des amis, et ce fût des moments formidables.

En complément de cette activité, j’ai développé une fascination pour le vinyle et j’ai décidé de créer ce blog.
J’adore l’écriture la musique et les rencontres, alors je me suis dis que c’était la meilleur chose que je pouvais faire !

Ce blog est en constante évolution, je vous conseille de vous abonnez à celui-ci afin de recevoir la newsletter, et ne louper aucun article ou nouvelles avancées !

%d blogueurs aiment cette page :